Avant la fermeture estivale, partez avec la caisse !

Chers amis amateurs de divins breuvages,

les vacances approchent à grands pas pour votre cave à vins qui fermera ses portes du samedi 6 août à 20h jusqu’au mercredi 24 août à 16h. Nous adoptons dès le lundi 2 août nos horaires d’été avec une ouverture du lundi au jeudi de 16h à 20h et le samedi de 10h à 20h.

Mais d’ici là nous vous proposons de faire le plein en partant avec la caisse… de vins bien sûr ! Vous partez en vacances ou au contraire vous êtes un naufragé du mois d’août ? Pas question de vous laisser sans munitions, et les Vins du Terroir vous proposent jusqu’à notre fermeture estivale du 6 août de choisir 6 bouteilles, identiques ou non (vin, champagne, spiritueux, peu importe), et de repartir avec une 7e bouteille offerte.

La gratuité concerne la bouteille la moins chère de votre sélection, dans la limite des stocks disponibles. Difficile de faire plus simple, non ?

Nous vous attendons et vous souhaitons à tous un très bel été.
A bientôt,

votre caviste Antoine

Nos autres articles

PROGRAMME D’OCTOBRE 2023

Mois d’octobre sous le signe du voyage, des Vosges à l’Italie. Suivez le guide ! Nous vous donnons tout d’abord rendez-vous pour découvrir l’incroyable travail

lire la suite

Votre caviste à Paris Breteuil

34 avenue Duquesne, Paris 7e.
Tel : 01 40 61 91 87

Horaires : 10h30-13h30 / 15h30-20h
Fermé le Dimanche et le Lundi matin

Inscription Newsletter